Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azarhine et ses bidouilles...
Azarhine et ses bidouilles...
Publicité
3 mai 2012

H -9

Coucou 

 242px-Statue_of_Liberty_frontal_2

Désolé pour ce passage tardif mais j'etais la tête dans le guidon ^^

 

Copines, bagages, docteur... 

Oui le docteur la veille du départ car mon fils (2ans) c'est cassé le pouce. Ben oui quoi de mieux que 2 jours avant le départ, faire un tour aux urgences... 

Mais bon dans 10 jours c'est réglé ^^ 


Dans 9h, je serais dans l'avion!! Et en plus du voyage, je vais revoir ma copine que j'ai pas vu depuis presque un ans!!

 

Sinon, n'oublis pas de venir me voir la  samedi a 19h heure françaisebien sûr!!!! N'oublie pas de faire une impression écran et de me l'envoyer!!!!

 

Donc voila, j'aurai pas internet, ni portable alors je te raconterais a mon retour!!

 

Demain départ en taxi a 5h20 !!! 

Donc dodo tôt (enfin si j'y arrive!!) 

 

Bisous a dans une semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité